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Le groupe SEDIS est une entreprise éco-responsable en pleine croissance avec plus de 30 ans d’expérience dans l’agroalimentaire et le déstockage. Un groupe à taille humaine qui emploie une centaine de salariés, composé d’une dizaine de sociétés et doté d’une centrale d’achat et des magasins associés.
Nous recherchons pour notre nouveau magasin situé à Antony (92), des Employés de commerce dont les missions seront les suivantes :
- Vérifier la qualité de la marchandise réceptionnée
- Aller chercher la marchandise en réserve
- Installer la marchandise en rayon
- Approvisionner le rayon en veillant à la durée de vie et à la rotation des produits
- Assurer le réapprovisionnement de son rayon
- Gestion des périmés
- Ranger la marchandise
- Veiller à la bonne tenue et au nettoyage de son rayon
- Réaliser des comptages pour recaler le stock
- Contribuer à éviter la démarque inconnue
- Assister aux points collectifs avec son responsable
- Orienter les clients pour se diriger dans le magasin.
- Renseigner les clients.
- Proposer les services et avantages de l’enseigne.
- Alerter le responsable de magasin sur les observations ou réclamations de la clientèle, l'insuffisance de certains articles, le manque de disponibilité et de stocks
- Intégration des articles en caisse et édition des étiquettes
- Vérifier l'étiquetage
- Préparer l'inventaire du magasin (isoler les marques et les produits, mettre en évidence les étiquettes,…)
- Participer à la mise en place des opérations commerciales
- Assurer l'encaissement
- Contrôler son fond de caisse
- Remplir les Bordereaux de caisse
- Contrôler les produits lors du passage en caisse et informer sur les erreurs de prix si nécessaire
- Ouverture et fermeture du magasin
Compétences du poste :
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Gestes et postures de manutention
- Organiser, aménager un espace de vente
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Techniques de mise en rayon
- Accueillir une clientèle Organiser le traitement des commandes Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualité(s) professionnelle(s) :
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Travail sur 35h du lundi au samedi avec des horaires du matin ou d’après-midi (6h/jour)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 775,00€ à 1 800,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Réductions tarifaires
Programmation :
- Disponible le week-end
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2023
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