Description de l'entreprise :
Nous sommes une entreprise multinationale leader dans notre secteur, avec des bureaux dans de nombreux pays, nous recherchons une assistante exécutive débutante talentueuse pour rejoindre notre équipe.Responsabilités :- Fournir un soutien administratif et exécutif à l'équipe de direction.Gérer les communications internes et externes, y compris les appels téléphoniques, les e-mails et les courriers.- Organiser les réunions, les voyages d'affaires et les événements spéciaux pour l'équipe de direction.- Préparer et coordonner les documents, les présentations et les rapports.Effectuer des recherches, compiler des informations et préparer des analyses pour des projets spécifiques.- Assurer la gestion des calendriers, la planification des réunions et la coordination des rendez-vous.- Gérer les tâches administratives courantes telles que la gestion des dossiers, la tenue à jour des bases de données et la gestion des fournitures de bureau.- Collaborer avec les autres départements pour faciliter la communication et la coordination interne.Exigences :- Diplôme universitaire dans un domaine connexe.- Excellente maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.- Compétences en communication exceptionnelles, tant à l'interne qu'à l'externe.- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.- Maîtrise des outils informatiques tels que la suite Microsoft Office.- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à s'adapter rapidement aux changements.- Expérience antérieure dans un rôle d'assistante exécutive serait un plus, mais n'est pas obligatoire.NB : Préférence pour les candidats de la région de Mohammedia, Casablanca Ain Sbaa ou Sidi Bernoussi.Veuillez envoyer votre CV
Nous sommes une entreprise multinationale leader dans notre secteur, avec des bureaux dans de nombreux pays, nous recherchons une assistante exécutive débutante talentueuse pour rejoindre notre équipe.Responsabilités :- Fournir un soutien administratif et exécutif à l'équipe de direction.Gérer les communications internes et externes, y compris les appels téléphoniques, les e-mails et les courriers.- Organiser les réunions, les voyages d'affaires et les événements spéciaux pour l'équipe de direction.- Préparer et coordonner les documents, les présentations et les rapports.Effectuer des recherches, compiler des informations et préparer des analyses pour des projets spécifiques.- Assurer la gestion des calendriers, la planification des réunions et la coordination des rendez-vous.- Gérer les tâches administratives courantes telles que la gestion des dossiers, la tenue à jour des bases de données et la gestion des fournitures de bureau.- Collaborer avec les autres départements pour faciliter la communication et la coordination interne.Exigences :- Diplôme universitaire dans un domaine connexe.- Excellente maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.- Compétences en communication exceptionnelles, tant à l'interne qu'à l'externe.- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.- Maîtrise des outils informatiques tels que la suite Microsoft Office.- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à s'adapter rapidement aux changements.- Expérience antérieure dans un rôle d'assistante exécutive serait un plus, mais n'est pas obligatoire.NB : Préférence pour les candidats de la région de Mohammedia, Casablanca Ain Sbaa ou Sidi Bernoussi.Veuillez envoyer votre CV
- Domaine : Commercial / Vente
- Fonction : Assistant(e) / Secrétaire de direction
- Contrat : A discuter
- Entreprise : MDL
- Salaire : A discuter
- Niveau d'études : Bac plus 4